Partenaires

HP

Après avoir acheté la gamme Mercury, HP est le leader mondial des solutions de Business Technology Optimization (BTO).

SCOPTEAM est Business Partner depuis 2010.

MICROSOFT

Fondée en 1975, Microsoft est le leader mondial du logiciel pour micro-ordinateurs. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services à usage professionnel et domestique. Avec Visual Studio Test Professionnal 2010, Microsoft propose une panoplie d'outils spécialisés pour simplifier la planification des tests et l'exécution de tests manuels.

test-de-performance-SCOPTEAM-innercircle

 

 

2011 : Scopteam est reconduite en tant que partenaire MICROSOFT dans le  programme InnerCircle qui reconnaît l'expertise de ses équipes notamment autour des problèmatiques d'industrialisation des tests de performance, de mise en oeuvre des méthodologies et de la qualité des applications.

NEOTYS

En tant que spécialiste des solutions de test en charge d'applications web, NEOTYS a développé Neoload, pour une plus grande rapidité de réalisation des tests, un diagnostic pertinent et le support complet de toutes les nouvelles technologies.
Juin 2009 : les experts Test de Scopteam ont reçu la certification « Service Partner » de Neotys. Cette certification donne la garantie aux clients de Scopteam et de Neotys, que l’outil Neoload est parfaitement maîtrisé.
>> www.neotys.com
>> lire le communiqué

MICRO FOCUS

MICRO FOCUS a fait l’acquisition en 2009 de Borland Software (avec l’outil de test SilkPerformer) et d'une gamme d’outil Compuware (QaLoad). Ces deux outils permettent de réaliser des tests de performance sur tous types d’applications bénéficiant notamment d’une couverture protocolaire importante.

 

QUOTIUM

QUOTIUM est l’éditeur français de l’outil QTest. Qtest permet une forte capacité de simulation de charge, jusqu’à plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs virtuels, tout en restant simple à utiliser.

Qtest prend en charge tous les environnements Web Service, J2EE, .Net, ASP, AJAX, CGI, Portail Mainframe et en particulier les applications Web complexes de type Siebel, SAP, Epiphany.

 

ORACLE

L’éditeur américain Oracle commercialise l’offre OATS, outil de test de performance et de test fonctionnel couvrant les protocoles récents et spécialisé sur les offres Oracle.

IBM

IBM commercialise IBM Rational Performance Tester, un outil utilisé pour détecter la présence de goulots d'étranglement ralentissant les performances des systèmes et en découvrir la cause.

 

COMPUWARE

COMPUWARE propose la solution VANTAGE. Cet outil offre une surveillance du ressenti de l’utilisateur final et une gestion trasnparente de la performance applicative et des services métier. Cet outil permet, par exemple, de gérer des projets de « Profiling ».